Depuis 2007 la Schtrockbèn compagnie et Niko Garo, artiste associé, questionnent et revisitent l’univers des arts de la rue.
Nul n’est à l’abri est la nouvelle création de la compagnie Schtrockbèn, un objet artistique qui n’a vocation à exister que dans un seul lieu, la rue.
C’est avec humour, émotion et poésie que le comédien et co-auteur du spectacle, Niko Garo, invite le public à assister aux pérégrinations et aux divagations d’un SDF ; au naufrage d’un être humain, en rappelant en filigrane que « nul n’est à l’abri »…
Une réflexion est engagée autour du marginal, conjointement avec l’auteur Jean-Georges Tartar(e) (prix SACD 2015 art de la rue) et le metteur en scène, Eric Burbail.
Cette représentation en plein air à la Cité des Arts est une générale qui précède le spectacle prévu à l’occasion du Leu Tempo Festival.
Mardi 3 mai à 18h
Création : Schtrokbèn Compagnie
Coproduction : Cité des Arts, Le Séchoir, Léspas, le Kabardock Avec le soutien de L’Usine (CNAR) et les Thérèses à Toulouse, DGCA, DAC OI, Région Réunion, Ville de Saint-Paul, SACD, Spedidam.
© Photos BouftanG